F.A.Q.

Une interrogation, besoin d'aide ? La F.A.Q. est là ! Si tu ne trouves toujours pas la réponse à ta question, contacte-nous via le formulaire de contact ou par e-mail à new-dressing@hotmail.com, on se fera un plaisir de te répondre dans les plus brefs délais.

 

Contenu réductible

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire, PayPal et Apple Pay.

Paiement 100 % sécurisé.

Quel est le délai de livraison ?

Nous avons un délai de traitement des commandes de 1 à 2 jours.

Le délai de livraison varie en fonction du mode de livraison que vous avez choisi. Nous vous enverrons un e-mail dès que la commande sera expédiée.

Dans quel pays livrez-vous ?

Nous livrons en France métropolitaine et dans toute l’Union européenne.

Quelles méthodes de livraison proposez-vous ?

Nous proposons la livraison par Colissimo, Mondial Relay ou en remise en main propre.

Proposez-vous la remise en mains propres ?

Oui, la livraison en main propre s’effectue sur TRÉVOUX dans le 01.

Il vous suffit de sélectionner lors de votre paiement la remise en main propre et de nous envoyer un message via le formulaire de contact pour qu’on se mette d’accord sur un jour et un horaire pour la récupération de votre commande.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre l’état de votre commande en vous connectant à votre compte sur notre site et en cliquant sur <historique de commande>.

Vous avez aussi <suivi colis> en bas du site pour vous permettre de suivre votre colis.

Vous recevrez également des mises à jour par e-mail à chaque étape de l’expédition de votre commande. Veillez à bien vérifier vos spams.

Puis-je retourner ou échanger un article ?

Oui, vous pouvez retourner ou échanger tout article qui ne vous convient pas dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Veuillez m’envoyer un e-mail ; à ce moment-là, je vous renverrai un formulaire de retour qu’il faudra glisser dans votre commande.

Veuillez consulter notre politique de retour pour plus d’informations.

Comment puis-je contacter le service client ?

Vous pouvez nous contacter par e-mail à New-dressing@hotmail.com, ou via le formulaire de contact disponible sur notre site.

Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes dans les plus brefs délais.

Comment puis-je être informé des promotions et des nouveautés ?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir régulièrement des informations sur nos promotions, nos nouveautés et nos offres exclusives.

Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux pour rester à jour sur nos dernières actualités.